Ongle

Le vernis noir, toujours in ou pas ??

Voila que nous entrons en automne, il est temps de changer la garde de robes, les chaussures et les accesoires. Mais coté vernis qu'est ce qui est à la mode cette année et le vernis noir qui à fait un carton il y a quelque temps, que vaut il aujourd'hui?

Comme toutes les annnées le vernis est un véritable accesoire de mode au même titre que les bijoux.

Cette année la tendance hivernale ne change pas beaucoup. On reste sur des rouges: rouge amour au rouge corail, ce sera une touche de chaleur au coeur de l'hiver. Mais les couleurs un peu plu sombre sont également recherchée. Qu'il soit clair ou foncé le bleu est à la mode cette année surtout si est nacré ou un peu pailleté.

Mais nous ce qui nous intéresse c'est le noir. Cette couleur élégante, intense elle donne une profondeur aux manucures. Qu'en est il en ces temps de changement,  faut il le mettre au placard ou au contraire le laisser à porter de mains ?

La réponse est "à utiliser sans modération"!

Les couleurs sombres pour cette période hivernale sont au top pour les ongles mais égalmenet en terme de maquillage!  Pour être séduisante mais également sophisitiquée et ce en toute occasion; il faut miser sur des couleurs sombres. La teinte des gris jusqu'au noirs en passant par l'argenté est à priviléger.

Rassurer vous le flacon de vernis en votre possesion vous servira obligatoirement car cette année les jeux de matière sont à l'honneur. Le mélange brillant et mat fait mouche. Donc vous pouvez vous laisser aller et compléter votre collection de vernis avec des couleurs laquées, mattes, brillantes, à paillettes, nacrées... l'imagination est la seule limite à la création!

Vous l'aurez comprit l'hiver est la et avec lui sont panel de couleur restreint. Le noir et in et les couleurs estivales out.

Les publications similaires de "Ongles"

  1. 21 Mars 2019Les outils pour bien se maquiller les ongles1275 visites
  2. 23 Août 2018Maquillage : comment bien les assortir3156 visites
  3. 14 Déc. 2015Le nouveau vernis Rouge Noir pour Noel :O1643 visites