Ongle

Les outils pour bien se maquiller les ongles

Vous souhaitez réussir la pose de vernis ou le maquillage de vos ongles sans faire de bavure ? Vous devrez forcément vous équiper des bons accessoires. Un nail art réussi dépend en effet principalement des produits et du matériel que vous utilisez. Le point.

Le stylo feutre

Si vous souhaitez créer de beaux effets sur vos ongles, le stylo feutre spécial nail art vous servira de pinceaux maquillage pour les sublimer. Ce dernier est pratique pour dessiner des points ou encore des traits sur la surface de vos ongles. Vous avez la possibilité de choisir parmi une large palette de couleurs celles qui correspondent à vos goûts. Pour un meilleur résultat, vous pouvez également créer vos motifs à part et les coller sur vos ongles après.

Le vernis médicamenté

Encore méconnu de la plupart des femmes, ce produit a pourtant de nombreux avantages. Vous aurez par exemple intérêt à acquérir un flacon de vernis médicamenté si vous souffrez d’une mycose des ongles. Cette infection se traduit notamment par des ongles déformés ou encore décolorés. Le vernis va non seulement masquer l’état de vos ongles, mais va aussi traiter directement l’infection. Vos ongles seront ainsi brillants et sains à la fois.

La lime à ongles

Cet accessoire ne devrait jamais quitter votre trousse de maquillage. Il vous permettra d’avoir des ongles parfaits en toutes occasions. Vous pouvez trouver facilement en ligne des modèles de limes qui évitent de casser ou de dédoubler vos beaux ongles. Privilégiez celles qui ne s’usent jamais.

La vaseline

Cela peut paraître étonnant, mais la vaseline représente un outil incontournable pour réussir le maquillage de vos ongles. Il vous aidera notamment à prévenir les débordements au moment d’appliquer votre vernis à ongles. Appliquez de la vaseline sur vos doigts, comme cela, le vernis ne risquera pas de déborder. La colle blanche représente une alternative à la vaseline, pour un même résultat.

Les publications similaires de "Ongles"

  1. 23 Août 2018Maquillage : comment bien les assortir3118 visites
  2. 14 Déc. 2015Le nouveau vernis Rouge Noir pour Noel :O1565 visites
  3. 15 Oct. 2015Le vernis noir, toujours in ou pas ??1371 visites